Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Félicitations pour l'idée de commande groupée via la Mairie pour l'achat de bois et de fioul, avec livraison à domicile !

Rendre ainsi service à une population vieillissante, il faut bien reconnaître que la majorité des habitants est âgée, et qu'un tel service méritait bien de passer à la télévision ! Bravo donc

Par contre,la sécurité est habituellement une charge importante confiée au maire, avec l'assistance de la Police municipale, de la Gendarmerie et au besoin, de M. le Procureur de la République.Le maire est en effet Officier de Police Judiciaire ( OPJ) et détient un pouvoir de Police locale.

Notre attention a été attirée par les difficultés actuelles rue Saint Martin, rue principale et coeur du Village.Si deux commerces ont disparu, de jeunes adolescents ont inventé un jeu qu'ils trouvent amusant : prendre la rue Saint Martin en sens interdit , parfois en ne roulant que sur la roue arrière !

L'adrénaline est alors à son comble: un conseil, quand vous prenez la rue Saint Martin dans le bons sens, pensez à ceux qui la prennent de manière insensée, en fait "à contre sens." D'autres perturbations ( provoquées par les mêmes ? ) existent aussi sur le parking du cimetière; l'entrée abritée de la maison du village permettant de s'abriter pour cette jeunesse, l'ancienne équipe avait décidé de la fermer avec une grille.Cela ne se faisant pas, de jeunes propriétaires ont donc décidé de vendre leur maison.Le phénomène de perturbation existait avant les élections, mais semble s'accroître. On se demande pourquoi ?

Quel gâchis, que l'on ne soit pas capable de permettre à des jeunes de rester à BOUXIERES ! Nous avons donc assumé notre devoir en avisant de tout cela le Procureur de la République de NANCY.

Cela va se savoir et portera préjudice immanquablement au prix des maisons du secteur. D'autre part, les cambriolages et tentatives de cambriolages existent toujours, malgré les caméras. Espérons que leur lecture sera positive.

Tag(s) : #Bouxières aux Dames

Partager cet article

Repost 0