Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Comme promis lors de sa campagne électorale, M.MACHADO , nouveau maire, a aidé les commerces locaux. Ainsi, une poterie remplace les bureaux de M.VOINSON. Bravo!

Toutefois, notre joie est gâchée: en effet, la boulangerie du village ouvrira son magasin pour la dernière fois dimanche 12 juillet ; les locaux sont vendus pour devenir des logements (sociaux , je ne le sais pas ).

En face, le bar-tabac où j'allais de temps en temps les dimanches,deviendra également des logements, mais cela est à mettre au conditionnel, mais un conditionnel proche du futur de l'indicatif...

Je ne parle pas du centre de tri postal, qui serait plus que partiellement fermé.

Je ne parle pas non plus de la plainte de plusieurs riverains de la mairie pour les perturbations constantes en bruits divers dont pétarades, sens interdit pris à toute vitesse par des deux roues,qui n'utilisent que la roue arrière.

Je glisse sur la plainte d'un jeune couple demeurant près de la maison du village, venu à l'avant dernier conseil municipal se plaindre des troubles en soirée et nuit à l'entrée de la maison du village.

Qui dit que le village est mort ? DB

Tag(s) : #Bouxières aux Dames

Partager cet article

Repost 0